CHARTE DE PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES

Objet du traitement de données

Warriors, dont le siège est situé à Ankadifotsy, Antananarivo IVN 68 A, dispose d’un site internet. Ce site dispose de nombreux formulaires d’inscription. Les données collectées à cette occasion sont enregistrées et traitées dans un fichier.

Ce fichier permet UNIQUEMENT de proposer des newsletters Warriors pour vous informer des actualités et actions commerciales.

Bases légales des traitements

Envoi de sollicitations commerciales par courriel par Warriors : la base légale du traitement est le consentement (Cf. article 6.1.a) du Règlement général sur la protection des données), comme l’exige l’article L. 34-5 du code des postes et des communications électroniques. 

Catégories de données : Identité : civilité, nom, prénom, société, numéro de téléphone, adresse électronique.

Destinataires des données

Warriors SARLU
 

Durée de conservation des données

Warriors conserve l’adresse e-mail et les données liées tant que la personne concernée ne se désinscrit pas : via le lien de désinscription intégré aux newsletters ou par simple demande de résiliation via notre formulaire de contact.

Vos droits

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier ou les faire effacer ou ne plus recevoir de contenu de la part de Warriors (exercice du droit d’opposition ou retrait d’un consentement déjà donné), envoyer une simple demande sur notre formulaire de contact ou par courrier à Warriors, IVN 68A Ankadifotsy, Antananarivo 101.

Si vous estimez, après nous avoir contacté, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation en ligne à la CMIL.

Adresse

IVN 68A Ankaditapaka  Ankadifotsy
101 Antananarivo - Madagascar

Contact

+261 34 74 428 37

  • Blanc LinkedIn Icône
  • Blanc Twitter Icon

Parcourir

Abonnez-vous à notre newsletter

© 2020 Warrios Digital Agency